Responsable Opérationnel Réception 100% (f/m/d)

De suite ou à convenir

Vos avantages

Dévelopmpement et formation

Dévelopmpement et formation

  • Diverses opportunités de développement et de carrière, y compris des postes à l'étranger
  • Programme interne moderne de formation et de perfectionnement des employés
  • Soutien pour un programme de formation externe

Bien-être pour les familles et les employés

Bien-être pour les familles et les employés

Santé et sécurité au travail

Santé et sécurité au travail

  • Friendly Workspace certifié depuis 2015 gestion systématique de la santé en entreprise
  • Couverture accident extra-obligatoire

Prestations et privilèges financiers

Prestations et privilèges financiers

Vos avantages

Bien-être pour les familles et les employés

Dévelopmpement et formation

  • Diverses opportunités de développement et de carrière, y compris des postes à l'étranger
  • Programme interne moderne de formation et de perfectionnement des employés
  • Soutien pour un programme de formation externe

Santé et sécurité au travail

  • Friendly Workspace certifié depuis 2015 gestion systématique de la santé en entreprise
  • Couverture accident extra-obligatoire

Prestations et privilèges financiers

Vos responsabilités

  • Être l'interlocuteur principal et privilégié, traiter les demandes et garantir une relation de confiance avec le client.
  • Promouvoir et renforcer la notoriété de la marque.
  • Optimisation des processus de réception et améliorer l'expérience client.
  • Suivi des indicateurs de performance, garantir l'atteinte des objectifs de qualité de service, et assurer des rapports réguliers à la direction.
  • Collaborer étroitement avec les autres départements pour faciliter la communication interne et répondre aux besoins opérationnels.
  • Votre lieu de travail sera principalement situé à Le Lignon (Genève) et au sein de nos entreprises dans la région de Genève. Le télétravail est partiellement envisageable.
  • Gestion des portefeuilles initiaux en Romandie, point de contact pour toutes les demandes clients.

Votre profil

  • Chaque expérience client doit être unique – Notre credo est au cœur de chacune de vos actions.
  • Expérience significative dans l'industrie hôtelière 4/5* dans l'administration ou les services d'accueil, y compris une expérience en gestion (au moins 2 ans).
  • Une formation complémentaire dans une école hôtelière serait un atout.
  • Expérience réussie en gestion d'équipe, idéalement dans le domaine de la réception ou du service client dans un environnement exigeant tel que l'hotellerie de luxe
  • Excellentes compétences relationnelles, avec une forte orientation vers la satisfaction client.
  • Excellente maîtrise orale et écrite du français et de l'anglais (niveau C1/C2).
  • Capacité de remplacement : Polyvalent, vous êtes capable de prendre en charge les tâches opérationnelles de réception en cas de besoin.
  • Aisance dans la communication avec des clients et partenaires, avec une capacité à identifier des opportunités de développement.
  • Expérience significative dans l'industrie hôtelière 4/5* dans l'administration ou les services d'accueil, y compris une expérience en gestion (au moins 2 ans). Une formation complémentaire dans une école hôtelière serait un atout.
  • Excellente maîtrise orale et écrite du français et de l'anglais (niveau C1/C2).
  • Personnalité orientée vers le travail en équipe, avec une approche efficace, fiable et autonome. Bon sens du relationnel et un fort focus sur la satisfaction client.

Votre candidature

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