Responsable Opérationnel Réception 100% (f/m/d)
Vos avantages
Dévelopmpement et formation
Dévelopmpement et formation
- Diverses opportunités de développement et de carrière, y compris des postes à l'étranger
- Programme interne moderne de formation et de perfectionnement des employés
- Soutien pour un programme de formation externe
Bien-être pour les familles et les employés
Bien-être pour les familles et les employés
Santé et sécurité au travail
Santé et sécurité au travail
- Friendly Workspace certifié depuis 2015 gestion systématique de la santé en entreprise
- Couverture accident extra-obligatoire
Prestations et privilèges financiers
Prestations et privilèges financiers
Vos avantages
Bien-être pour les familles et les employés
Dévelopmpement et formation
- Diverses opportunités de développement et de carrière, y compris des postes à l'étranger
- Programme interne moderne de formation et de perfectionnement des employés
- Soutien pour un programme de formation externe
Santé et sécurité au travail
- Friendly Workspace certifié depuis 2015 gestion systématique de la santé en entreprise
- Couverture accident extra-obligatoire
Prestations et privilèges financiers
Vos responsabilités
- Être l'interlocuteur principal et privilégié, traiter les demandes et garantir une relation de confiance avec le client.
- Promouvoir et renforcer la notoriété de la marque.
- Optimisation des processus de réception et améliorer l'expérience client.
- Suivi des indicateurs de performance, garantir l'atteinte des objectifs de qualité de service, et assurer des rapports réguliers à la direction.
- Collaborer étroitement avec les autres départements pour faciliter la communication interne et répondre aux besoins opérationnels.
- Votre lieu de travail sera principalement situé à Le Lignon (Genève) et au sein de nos entreprises dans la région de Genève. Le télétravail est partiellement envisageable.
- Gestion des portefeuilles initiaux en Romandie, point de contact pour toutes les demandes clients.
Votre profil
- Chaque expérience client doit être unique – Notre credo est au cœur de chacune de vos actions.
- Expérience significative dans l'industrie hôtelière 4/5* dans l'administration ou les services d'accueil, y compris une expérience en gestion (au moins 2 ans).
- Une formation complémentaire dans une école hôtelière serait un atout.
- Expérience réussie en gestion d'équipe, idéalement dans le domaine de la réception ou du service client dans un environnement exigeant tel que l'hotellerie de luxe
- Excellentes compétences relationnelles, avec une forte orientation vers la satisfaction client.
- Excellente maîtrise orale et écrite du français et de l'anglais (niveau C1/C2).
- Capacité de remplacement : Polyvalent, vous êtes capable de prendre en charge les tâches opérationnelles de réception en cas de besoin.
- Aisance dans la communication avec des clients et partenaires, avec une capacité à identifier des opportunités de développement.
- Expérience significative dans l'industrie hôtelière 4/5* dans l'administration ou les services d'accueil, y compris une expérience en gestion (au moins 2 ans). Une formation complémentaire dans une école hôtelière serait un atout.
- Excellente maîtrise orale et écrite du français et de l'anglais (niveau C1/C2).
- Personnalité orientée vers le travail en équipe, avec une approche efficace, fiable et autonome. Bon sens du relationnel et un fort focus sur la satisfaction client.
1.
Telefoninterview
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Persönliches Interview
3.
Persönliches Kennenlernen & Probearbeiten
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Anstellungsentscheid
Interview
Entretien & découverte du service
Obtenir un référent
Décision d'engagement